Secret Circle France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les livres et la série TV Secret Circle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problèmes/Questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linds

Linds


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 32

Problèmes/Questions Empty
MessageSujet: Problèmes/Questions   Problèmes/Questions EmptyMer 18 Mai - 14:19

Vous avez un problème sur le forum ou une question ?
Dites-nous tout et dans la mesure du possible nous y répondrons au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes/Questions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/Questions   Problèmes/Questions EmptyMar 24 Mai - 19:41

C'est normal qu'on reçoive pas les mails pour nous dire qu'il y a une nouvelle réponse dans un sujet ? ^^ Enfin, pour ma part, je ne reçois rien Razz

EDIT :
j'ai rien dit, j'avais pas bien configuré >< Désolée pour le dérangement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes/Questions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/Questions   Problèmes/Questions EmptyMar 24 Mai - 19:44

Ça, c'est automatiquement désactivé, c'est à toi de l'activer manuellement dans tes préférences sur le profil... Razz Patate. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes/Questions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/Questions   Problèmes/Questions EmptyMar 24 Mai - 19:45

Patate toi même. J'avais pas vu que c'était désactivé Razz Merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes/Questions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/Questions   Problèmes/Questions EmptyMar 24 Mai - 21:54

EGO-centrik a écrit:
Ça, c'est automatiquement désactivé, c'est à toi de l'activer manuellement dans tes préférences sur le profil... Razz Patate. Rolling Eyes

Leah a écrit:
Patate toi même. J'avais pas vu que c'était désactivé Razz Merci quand même ^^

Putain ça m'avait manqué ce genre de post sur VDF Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes/Questions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/Questions   Problèmes/Questions EmptyMar 24 Mai - 23:19

Et les posts de petits membres faisant remarquer aux chefs qu'il faut pas flooder, ça t'a manqué...? Rolling Eyes Ah non...? Razz
Parce que tu floodes à mort comme moi maintenant, mais j'avoue que ça m'avait manqué aussi.
Non bah j'ai rien dit moi, et je vais gentiment repartir. Razz

Mais pour dire de pas flooder, est-ce qu'on veut pas un chat en bas de la page...? Rolling Eyes Laughing Et je parle pas de l'animal hein... cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes/Questions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/Questions   Problèmes/Questions EmptyMar 24 Mai - 23:36

lol ouais je donne pas le bon exemple là j'avoue... enfin le fofo est tout nouveau alors on peut se le permettre se cherche une excuse... bidon

Pour la chat, je demanderais la Linds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linds

Linds


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 32

Problèmes/Questions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/Questions   Problèmes/Questions EmptyMer 25 Mai - 0:25

Je mets ca Laughing

Et Gael va donc créer ta galerie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes/Questions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/Questions   Problèmes/Questions EmptyJeu 26 Mai - 20:30

Juste une petite question par curiosité... vous allez créer des rangs comme sur VDF ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes/Questions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/Questions   Problèmes/Questions EmptyJeu 26 Mai - 20:34

Ce serait une bonne idée oui !
Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes/Questions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/Questions   Problèmes/Questions EmptyJeu 26 Mai - 20:34

Bah moi j'ai pas lu les livres, donc je peux pas trop dire :s
Mais j'aime bien l'idée sur VDF c'est pour ça que je posais la question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes/Questions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/Questions   Problèmes/Questions EmptyJeu 26 Mai - 20:38

Je crois que je vais vraiment me mettre à lire les livres, parce que c'est quand même un handicap de ne pas l'avoir fait xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Linds

Linds


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 32

Problèmes/Questions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/Questions   Problèmes/Questions EmptyJeu 26 Mai - 22:03

Idem Laughing
Parce que j'ai aucune idée ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes/Questions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/Questions   Problèmes/Questions EmptyJeu 1 Déc - 22:17

Bonjour, j'ai une grosse difficulté pour poster ma demande de partenariat. Un message me dit que les nouveaux membre ne sont pas autorisé à poster des emails ou lien pendant 7 jours. Je ne peux même pas l'envoyer par mp....
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Maine

Problèmes/Questions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/Questions   Problèmes/Questions EmptySam 14 Jan - 19:45

y a eu une mise a jour Forumactif et depuis les nouveau membre ou invité ne peuvent pas poster leur liens y a des trucs à changer sur le PA
Revenir en haut Aller en bas
http://bananareal.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Problèmes/Questions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/Questions   Problèmes/Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes/Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Circle France ::  :: Espace Invités-
Sauter vers: