Secret Circle France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les livres et la série TV Secret Circle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Classement du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Classement du forum Empty
MessageSujet: Classement du forum   Classement du forum EmptyJeu 26 Mai - 20:11

Je viens de taper : Forum Secret Circle sur Google et nous sommes sur la première page !!

Spoiler:

le créer un forum : secret circle france c'est nous ^^

et dans l'annuaire de forumactif nous sommes 3ème !!

Spoiler:

Pour un tout nouveau forum crée il y a quelques jours, c'est génial !! surtout que les forums référencés au dessus de nous n'ont que 2 membres xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement du forum Empty
MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum EmptyJeu 26 Mai - 20:14

Ah great ! C'est qu'une question de temps pour qu'on passe premier de toute façon Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement du forum Empty
MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum EmptyJeu 26 Mai - 20:17

J'avoue qu'en si peu de temps, c'est super ! De toute façon, c'est obligé qu'on va être premier comme dit Nathan, vous êtes les plus fortes les filles Razz
Mais pour un début, être sur la page Google ça claque ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement du forum Empty
MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum EmptyJeu 26 Mai - 20:19

C'est parce qu'on a de plus en plus de membres (40 a l'heure actuelle) et qu'on poste régulièrement. On approche les 1000 posts et ça aide pour être mieux référencé ^^

Donc n'hésitez pas à ouvrir des sujets, quand la partie musique ou ciné par ex, ou série...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement du forum Empty
MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum EmptyJeu 26 Mai - 20:21

Ouais parce qu'un forum où y'a genre 10 membres au bout de 2 mois et qui poste pas assez va descendre, donc si c'est ça pour les deux premiers forums qui sont au dessus de celui-ci, on va vite monter ^^
En même temps, Twitter et VDF ont aidé, je pense qu'il faut juste attendre la diffusion de la série en septembre pour avoir un réel changement Razz En espérant que ça continue comme ça, je commence déjà à me plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement du forum Empty
MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum EmptyJeu 26 Mai - 20:24

Oui, VDF nous a permis de nous lancer ^^ et puis c'est cool de se retrouver avec des membres qu'on connait déjà (et qui sont tous des piliers de VDF). On s'entend bien, on s'apprécie... Ce n'est que bénéfique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement du forum Empty
MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum EmptyJeu 26 Mai - 21:24

Wahou, c'est pas mal du tout surtout pour un forum qu'a ouvert y a si peu de temps ! Surprised
La classe, vous assurez les filles ! Cool
Je lui donne pas longtemps avant de passer premier. Razz
Et c'est clair qu'avec VDF et Twitter, ça aide pas mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement du forum Empty
MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum EmptyVen 27 Mai - 6:53

Oh mais c'est génial tout ça ! ^^

Si on continue comme ça, c'est sur qu'on passe premiers ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement du forum Empty
MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum EmptyVen 27 Mai - 16:40

Ca commence bien! C'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement du forum Empty
MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum EmptyVen 27 Mai - 17:37

Il faut que le forum reste actif comme il l'est aujourd'hui ! Smile
C'est grâce à cela que j'ai pu découvrir le forum, j'ai juste effectué une recherche sur google et hop me voilà ! Ca va attirer du monde ce référencement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement du forum Empty
MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum EmptySam 28 Mai - 12:32

Ca, c'est vraiment la classe ! Bravo à vous, le staff, et je suis sûre qu'on passera premiers ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement du forum Empty
MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum EmptyDim 29 Mai - 9:15

C'est déjà super d'être dans les 3 premiers et vous inquiétez pas on arrivera bientôt dans les 1er j'en suis sure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linds

Linds


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 32

Classement du forum Empty
MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum EmptyLun 6 Juin - 7:26

Je viens de voir que quand on tape "secret circle france" sur google on est en bas de la première page Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Maine

Classement du forum Empty
MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum EmptyLun 6 Juin - 9:11

c'est un bon début ça, c'est même super!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bananareal.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Classement du forum Empty
MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Circle France ::  :: Le Forum-
Sauter vers: